• Compte rendu réunion du 8 mars

    1/Bilan du quine

     Vente de cartons : 3870,20€

    Dons : 60€

    Dépenses : 656,48€ de lots

                         24,97€ achat de nouveaux cartons

                        14,90€ achat du logiciel pour le tirage informatique

    Bénéfice : 3233,85€

     Le bilan est positif compte tenu des circonstances.

     2/Gala le 1er Avril 2022 à 20H30

     *Nous demandons aux parents qui le souhaitent de préparer des gâteaux, crêpes, gaufres… Un mot sera mis dans le cahier des élèves.

    *Laetitia B. s’occupe de demander l’autorisation à la mairie pour la buvette.

    *Pour le lundi 21 mars : les affiches sont à préparer, Céline Cosard voit si elle peut s’en charger, sinon nous demanderons à Azio.

    *Envoyer une invitation pour les maires des communes dont les élèves sont scolarisés à l’école.

    *Les programmes seront preparés par les enfants, ils seront en vente pour 1,50€

    *Entrée du gala fixée à 6€ par personne et gratuité pour les moins de 12 ans.

    *Laetitia B. Isabelle François et Pauline Mauranne s’occuperont du maquillage des enfants avant le spectacle.

    *Mercredi 30 Mars : Cécile, Laetitia et Cynthia seront à l’école à 14H pour préparer les sachets de bonbons, puis à 15H se rendront à la salle des animations pour installer les chaises et la buvette. Les boissons sont à récupérer à Intermarché mercredi.

    *Laetitia fait passer un mot sur whatsapp : appel aux volontaires pour venir en aide pendant la soirée du 1er Avril pour tenir la buvette et le stand de gâteaux.

     *Céline B et Rachel tiendront les entrées à partir de 19H50. Les élèves sont conviés à partir de 20h00.

    *Melissa? Cécile et Angélique? seront à la préparation du stand pâtisseries à partir de 20H

    *Cynthia  à la buvette à 20H puis Rachel et Laetitia à 20H30

    Nous attendons les réponses de parents volontaires pour mettre à jour les tenues de stands.

    Nous comptons sur l’aide de tout le monde pour ranger la salle à la fin de la soirée.

     

    Stand

    1ère

    partie

    2eme partie

    Entrées

    Céline B

    Rachel

     

    Maquillage

    Laetitia

    Isabelle

    Pauline

     

    Buvette

    Cynthia

    Magalie K

    Sophie D

    Laetitia

    Rachel

    Gateaux

    Cécile

    Marion

    Ingrid

    Emilie

     3/Vente de plants

     *Une vente de plants de fleurs et légumes sera organisée pour la première fois en collaboration avec un maraîcher local.

    *Un bon de commande sera distribué dans le cahier des élèves pour un retour le 12 Avril.

     4/Autres

     *L’APEL départementale lance un concours de l’école fleurie auquel l’école va participer.

    *Nous avons besoin de 2 ou 3 papas pour déplacer le poulailler et faire quelques petits travaux pour le renforcer. Laetitia se charge de rechercher des volontaires.

    *Dossier coup de pouce : Geneviève se charge de compléter le dossier pour du matériel divers pour les classes.

    *Le bal des familles se fera le 17 Juin avec un repas froid (à confirmer). L’organisation se fera lors de la prochaine réunion de l’APEL.

    *Demande de subventions à la mairie de Massiac à déposer en mairie, Céline B se charge du dossier.

    *Piscine : les CE et CM bénéficieront d’environ 6 séances. L’APEL financera la moitié des frais (transport+entrées).

    *20 et 21 juin : voyage scolaire des maternelles et CP au Lioran. L'APEL financera le transport.

     Prochaine réunion le mardi 17 MAI à 20H30

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :