-
Compte rendu réunion du 8 mars
1/Bilan du quine
Vente de cartons : 3870,20€
Dons : 60€
Dépenses : 656,48€ de lots
24,97€ achat de nouveaux cartons
14,90€ achat du logiciel pour le tirage informatique
Bénéfice : 3233,85€
Le bilan est positif compte tenu des circonstances.
2/Gala le 1er Avril 2022 à 20H30
*Nous demandons aux parents qui le souhaitent de préparer des gâteaux, crêpes, gaufres… Un mot sera mis dans le cahier des élèves.
*Laetitia B. s’occupe de demander l’autorisation à la mairie pour la buvette.
*Pour le lundi 21 mars : les affiches sont à préparer, Céline Cosard voit si elle peut s’en charger, sinon nous demanderons à Azio.
*Envoyer une invitation pour les maires des communes dont les élèves sont scolarisés à l’école.
*Les programmes seront preparés par les enfants, ils seront en vente pour 1,50€
*Entrée du gala fixée à 6€ par personne et gratuité pour les moins de 12 ans.
*Laetitia B. Isabelle François et Pauline Mauranne s’occuperont du maquillage des enfants avant le spectacle.
*Mercredi 30 Mars : Cécile, Laetitia et Cynthia seront à l’école à 14H pour préparer les sachets de bonbons, puis à 15H se rendront à la salle des animations pour installer les chaises et la buvette. Les boissons sont à récupérer à Intermarché mercredi.
*Laetitia fait passer un mot sur whatsapp : appel aux volontaires pour venir en aide pendant la soirée du 1er Avril pour tenir la buvette et le stand de gâteaux.
*Céline B et Rachel tiendront les entrées à partir de 19H50. Les élèves sont conviés à partir de 20h00.
*Melissa? Cécile et Angélique? seront à la préparation du stand pâtisseries à partir de 20H
*Cynthia à la buvette à 20H puis Rachel et Laetitia à 20H30
Nous attendons les réponses de parents volontaires pour mettre à jour les tenues de stands.
Nous comptons sur l’aide de tout le monde pour ranger la salle à la fin de la soirée.
Stand
1ère
partie
2eme partie
Entrées
Céline B
Rachel
Maquillage
Laetitia
Isabelle
Pauline
Buvette
Cynthia
Magalie K
Sophie D
Laetitia
Rachel
Gateaux
Cécile
Marion
Ingrid
Emilie
3/Vente de plants
*Une vente de plants de fleurs et légumes sera organisée pour la première fois en collaboration avec un maraîcher local.
*Un bon de commande sera distribué dans le cahier des élèves pour un retour le 12 Avril.
4/Autres
*L’APEL départementale lance un concours de l’école fleurie auquel l’école va participer.
*Nous avons besoin de 2 ou 3 papas pour déplacer le poulailler et faire quelques petits travaux pour le renforcer. Laetitia se charge de rechercher des volontaires.
*Dossier coup de pouce : Geneviève se charge de compléter le dossier pour du matériel divers pour les classes.
*Le bal des familles se fera le 17 Juin avec un repas froid (à confirmer). L’organisation se fera lors de la prochaine réunion de l’APEL.
*Demande de subventions à la mairie de Massiac à déposer en mairie, Céline B se charge du dossier.
*Piscine : les CE et CM bénéficieront d’environ 6 séances. L’APEL financera la moitié des frais (transport+entrées).
*20 et 21 juin : voyage scolaire des maternelles et CP au Lioran. L'APEL financera le transport.
Prochaine réunion le mardi 17 MAI à 20H30
-
Commentaires