• Productions d'écrits

    La travail à la maison se poursuit toujours sérieusement. Après avoir travaillé sur le son "ill", les CP devaient écrire des phrases.
    Voici leurs productions :

    Le ver de terre de tortille dans la terre.
    Camille est partie à la recherche de la chenille.
    Léonie boit avec une paille.
    Mistigri est une fille                                                       Evan

    Une grille est tombée sur une fille.
    Maman est partie avec se fille cueillir des jonquilles.
    J'ai reçu u caillou dans l'œil.                                        Louis

    Léa va cueillir des jonquilles avec Zuma.
    La fille va faire des courses.
    Camille met de la vanille dans le gâteau.                    Léa

    La chenille va se transformer en papillon.
    Devant mon jardin, il y a de la camomille.
    L'abeille butine la fleur.                                                Shany

    Camille a peur d'une grenouille.
    Camille et Guillaume ont vu une chenille.
    Camille a vu une coquille d'escargot.                         Colin

    Justine aime jouer aux billes.
    Camille aime manger des gâteaux au chocolat.
    Je veux jouer aux quilles avec mon frère.
    Mon nom de famille est Fabre.
    Je bâille, je suis fatiguée.                                             Justine

    Camille a vu u papillon.
    Gilles a des quilles.
    Maman fait un gâteau à la vanille.                             Maéva

    Productions d'écrits Productions d'écrits


  • Commentaires

    1
    Cel&Seb
    Vendredi 3 Avril 2020 à 20:36
    Bravo et félicitations à tous
    2
    Béa
    Jeudi 9 Avril 2020 à 18:34

    Bravo. Je vous félicite, continuez comme ça

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :