• Au revoir Mireille et MERCI !

    Profitant du soleil, nous nous sommes tous retrouvés dans la cour de l'école (enfants, enseignants et personnel ainsi que la présidente des parents d'élèves), pour remercier Mireille à l'occasion de son départ en retraite : dessins des enfants, cadeaux des collègues et des parents d'élèves, le tout mouillé de quelques larmes, lui ont été offerts avant de partager un goûter qu'elle a tenu à offrir à tous.

    Chère Mireille,

    Nous voici tous réunis avec vous Mireille, avec une certaine émotion. Une page se tourne pour vous comme pour nous. Vous avez marqué notre école par votre présence pendant presque six années.

    Votre mission principale était bien sûr d'accompagner Léo mais l'ensemble des enfants, des maître et maîtresses et du personnel a bénéficié de votre extrême gentillesse, de votre dévouement et de votre bienveillance, et cela chaque jour.

    Vous avez su rattacher un lacet, nettoyer une paire de lunettes, tailler un crayon, changer un pantalon et j'en passe...

    Vous vous êtes toujours très bien entendu avec tout le monde, tous les enseignants, tout le personnel.

    Vous avez toujours accepté même à la dernière minute, de prendre en charge un groupe d'enfants, de surveiller la cour, de faire la cuisine, et pour cela en particulier, on ne vous remerciera jamais assez.

    Vous avez accompagné les sorties, les voyages scolaires chaque fois qu'on vous l'a demandé, avec les petits comme avec les grands, même en dehors de vos heures de travail.

    Alors, on ne pouvait pas vous laisser partir sans vous dire un immense MERCI.

     MERCI MIREILLE !

    Au revoir Mireille et MERCI !

    « Compte-rendu de l'Assemblée Générale du 28 février 2018Un petit mot de MIREILLE »

  • Commentaires

    1
    Celine et Seb
    Dimanche 29 Avril à 15:48
    Merci pour tout et bonne retraite Mireille
      • Mireille
        Lundi 30 Avril à 18:19
        Merci bien. C'est avec plaisir que j'ai travaillé avec vos enfants.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :