• Au revoir à nos soeurs de Saint Joseph

          Nous avons reçu avec émotion l'annonce du départ prochain de nos sœurs de Saint Joseph car nous savons l'importance de leur présence. Elles sont au service des pauvres, des malades, des personnes âgées et des plus jeunes depuis 22 ans à Massiac. Elles ont toujours entretenu un lien étroit avec notre école et en particulier avec les enfants catéchisés sur la paroisse Saint-Mary de Haute-Auvergne. Elles ont eu à cœur de partager avec nous les célébrations, les temps d'éveil à la foi, la fête de la Création mais aussi le gala, le quine, la journée des écrivains, les fêtes de labellisation éco-école...

    Avec leur départ, c'est une page qui se tourne pour notre paroisse, une page qui ne gravera dans nos mémoires que de bons souvenirs.

    Nous souhaitons à Sœur Amélie, Sœur Agathe et Sœur Marie-Claire une retraite longue et paisible et leur adressons nos sincères remerciements.

    Au revoir à nos soeurs de Saint Joseph

    Nous sommes tous invités à nous retrouver autour de nos sœurs le dimanche 9 août à 10h30 à la salle d'animations de Massiac pour leur témoigner notre reconnaissance et notre gratitude dans une célébration et un temps convivial.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :